Live-Ticker
 Community
menu Registrieren menu Mitglieder Login menu Chat menu Flirtsuche menu Forum menu Shop
 Schule & Uni
menu Referate
 Informationen
menu FAQs
 Statistik
Mitglieder397.326
Neue User0
Männer195.777
Frauen194.718
Online1
Referate12.458
SMS-User59.003
Forenbeiträge3.080.539
 Neue Mitglieder
  • Profilbild von elif05

Weiblich elif05

• Profilbild von teamsia8

Weiblich teamsia8

• Profilbild von teamsia

Weiblich teamsia

• Profilbild von philippa0701

Weiblich philippa0701

• Profilbild von melli0201

Weiblich melli0201

• Profilbild von Ottilisl

Weiblich Ottilisl

• Profilbild von Dyna6

Maennlich Dyna6

• Profilbild von jonic12

Maennlich jonic12

• Profilbild von leuchtendleer

Weiblich leuchtendleer

• Profilbild von Tessler

Maennlich Tessler

Foren
Schule & Referate
Forum durchsuchen:

Thema:

französisch text

(400x gelesen)

Seiten: 1

Du mußt dich registrieren, bevor Du einen Beitrag bzw. eine Antwort erstellen kannst.

Beitrag von johi...

20.04.2008 08:42:46

johi...

johi... hat kein Profilbild...

Themenstarter
johi... hat das Thema eröffnet...

hallo zusammen

für eine französisch mündlichprüfung muss ich ca. 10 franztexte schreiben.. da ich jedoch nicht so super in französisch bin, wollte ich frange ob jemand so lieb wäre und mir die folgenden texte kurz durchschauen könnte... damit ich die schlimmsten fehler vermeiden kann.

wäre super lieb! danke

also das wären mal die ersten 4 texte....:

1. Que faite-vous quand vous allez à la plage, à la campagne ou à la montagne?

J’aime le soleil, la mer et le sable, alors j’aime aussi aller à la plage. Quand je suis à la plage je me brûle la plupart du temps. J’aime beaucoup me trouve sur le sable chaud et écoute à la mer. Aussi souvent je écouter à la musique au lieu de la mer. Je trouve c’est très relaxant. Parfois je aussi lis un livre, mais le soleil et principalement trop chaude et je ne peux pas me concentre. Quand je trouve c’est trop chaud, je vais dans la mer. C’est super rafraîchissant et agréablement.
Je le trouve génial, s’il a des grands vagues. C’est très amusant se laisse porter par une vague. Mais parfois j’ai aussi un peu crainte parce qu’on ne peut jamais savoir quand les vagues sont trop grandement et il est vraiment trop dangereux.
Même si il n’a pas des vagues, la mer me plaît. Par exemple je trouve c’est fantastique se flotter à la dérive le mieux sur un matelas pneumatique. Et le mieux est, l’eau réfléchit les rayons de soleil et ainsi on peut brûler plus rapidement.
Le sport je ne dois pas oublier. J’aussi souvent joue de volley avec ma sœur ou avec une autre personne. Parfois, nous faisons la connaissance d'aussi quelqu'un d'autres que je trouve super, parce que dans un groupe on peut faire plus de choses.
Et naturellement, la glace ne doit pas manquer. J’adore la glace du caramel. Cette est délicieuse!
En été avant deux ans, nous étions en Espagne. Nous qui être ma sœur, mon père et son amie et moi. Nous logions chez les parents de l’amie de mon père. Elle est justement espagnole et ses parents habitent toujours en Espagne. Nous allions à la plage chaque jour, parce qu’il se trouve seulement dix minute à pied loin et le temps était très beau. Au midi il était si chaudement que nous ne pourrons pas rester à la plage et devrons aller à la maison.
Un fois il y a eu une grande et religieux fête. C’était très impressionnant! Il y avait beaucoup de gens et tous ont apporté des fleurs, pour habiller un bateau pour Maria sainte.
Mais la meilleure expérience était quand nous sommes allés à la plage au minuit. C’était ainsi, nous tous ne pourrons pas dormir. Et quand mon père a étendu que ma sœur et moi toujours parlaient, il est venu et a demandé si nous voudrions encore aller baigner. Nous avons trouvé l'idée bonne et ainsi nous sommes allés à la plage et a nagé dans le clair de lune.
C'étaient des vacances très belles!

--------------------------------------------------

2. Décrive votre école et votre class

Ma école se trouve dans la ville Lucerne. C’est un endroit très pratique, parce qu’on pourrait aller dans la ville pendant la pause de midi ou tu peux régler des achats après l'instruction sans problèmes. Mais actuellement nous avons seulement un heure au déjeuner et ainsi nous ne pouvons pas aller dans la ville. Mais ce n’est pas un problème parce qu’il y a une cafétéria où on peut acheter de buffet mangent. Ou tu peux emmener quelque chose à la maison. Il a trois micro-ondes et quelques tables où on se peut arrêter pendent le midi. Normalement j’emmène quelques chose à la maison, parce que c’est la possibilité la moins chère et je trouve c’est bien quand tu peux décider tout à fait seulement que tu veux manger.
L’école me plaît beaucoup mais je me réjouis, si elle est reconditionnée en été, parce que les meubles sont un peut vieilles. Par exemple je pense, ce n’est pas très pratique que on ne peut pas ajuster la hauteur de chaise. Ce que je trouve aussi super c’est qu’on peut aller au dehors pendant la pause. Je trouve c’est important, parce que l'air frais fait qu’on peut penser mieux. En été on peut aussi se trouver sur la toiture-terrasse, ça me plaît. Parfois nous devons même aller sur la toiture-terrasse pour faire des exercices.
Je trouve j’ai une classe super! Dans ma classe il y a des personnes tous à fait différentes et je trouve c’est beau que je peux faire la connaissance de tous. Au premier jour de classe j'étais très nerveuse parce que je ne connaissais personne, mais ma crainte était non fondée. À la première heure nous avons eu de sport, c’était très amusant et nous avons fait la connaissance de l'un l'autre rapidement.
Je vais forme volontiers parce que je me réjouis de voir encore mes amies.
C’est intéressant à entendre comme les autres vont et quelles expériences ils faire pendant le travail.
Parfois je me rencontre après l’école ou après le travail avec quelqu'un de ma classe, afin que nous pouvons apprendre ensemble. Je ce trouve très pratiquement et judicieusement, car on peut mieux apprendre ensemble généralement. Nous essayons aussi d'aider l'un l'autre, afin que tous accompagnent et comprennent la matière. Par exemple, si quelqu'un écrit un résumé, il le donne aussi à d'autres, afin que ceux-ci peut profiter aussi.
Au midi, nous allons manger presque toujours ensemble, je trouve c’est très beau. Ainsi, nous pouvons aussi parler de choses non scolaires.
Je pense moi vais forme aussi volontiers, parce que nous avons de professeurs très bons. Je crois la plupart d'eux informent volontiers et se aussi donnent s'efforcent d'expliquer la matière clairement.

-----------------------------------------------------

3. Dites où vous aimeriez vivre plus tard et ce que vous voulez faire?

Je pense, je voudrais encore vivre à Lucerne à l'avenir. Je trouve Lucerne est une ville très belle. Il me plaît qu’elle n’est pas si grandement, mais tu peux bien que trouves tout. Je pense Lucerne est une des plus multiple villes. Considérez-vous il y a tout : Un lac dans celui qu’on peut nager ou où on peut se promener, des montagnes par exemple pour faire des randonnées et une belle vieille ville avec beaucoup de magasins. Qu'on veut plus?
Mais je peux aussi m’imaginer déménager de Lucerne, par exemple si mon ami voulait vivre à une autre place ou si j’obtiens une bonne travaille dans un autre canton. Je pense il n’est pas si important où tu habites si tu vis avec des chers gens.
Si tu vis avec des chers gens, tu peux être partout heureux.
J'aurais volontiers plus tard une famille. Je pense c’est très beau si on a des gens qui vivent avec toi. Les gens avec lesquels on peut diviser la vie.
Je aussi pense c’est important qu’on a des enfants, parce qu’ils apportent beaucoup de joie à un. Même si ils peuvent être sûrement exerçant.
Après ma formation, je ferai probablement les passerelle et plus tard j'irai à l'université pour étudier les droits. Je voudrais faire cela parce que les droits me fascine. Je le trouve extrêmement captivant ce qu'on peut faire et que pas. Et je saurais volontiers plus à ce sujet.
C'est aussi mon sujet favorable dans l’école et je ne le peux pas plus mal.
Après mon étude je voudrais travailler comme un avocate. Je voudrait m'utiliser pour la justice, je pense qui me ferais heureuse.

----------------------------------------------------

4. Décrivez la fête la plus importante de votre pays.

Je pense Noël est la célébration la plus importante dans notre pays. À l'origine il s'agit plus de une fête religieusement, mais je pense aujourd’hui ce ne plus si important qu’avant. Il y a sûrement encore des personnes qui pense à la naissance de Jesus, mais pour la plus part c’est seulement une fête comme le chaque autre.
Fréquemment, on célèbre Noël avec sa famille, quelques fois avec très beaucoup gens et quelques fois seulement les parents avec leurs enfants. Je trouve ce très beau, si la famille entière est ensemble, parce que sur l'année, on ne se voit pas généralement si beaucoup. Et si, tu vois touts encore !
Les enfants aiment Noël sûrement surtout à cause des cadeaux. Car ceux-ci sont une tradition. Et ainsi, surtout les enfants obtiennent à Noël vraiment beaucoup de cadeaux.
Aussi une tradition sont les biscuits. Presque tous cuisent lequel à Noël. Quelque fois ce sont si beaucoup qu'on ne peut pas manger tous et ainsi on les doit mettre au rebut après Noël. À Noël, c'est mange en général très important. Beaucoup de familles mangent toujours la même chose à Noël, nous par exemple mangeons principalement ‘riz casimir’. Beaucoup des gens a le problème qu’ils prennent quelques kilos pendant ceux-ci journées, parce qu’on mange si beaucoup.
Et on ne doit pas oublier le sapin, il est le signe pour Noël, dans la plupart économiser tu peux trouver un pendant la fête. Il est alors décoré tout à fait de couleur et porte beaucoup de bougies. Quand on déballe les cadeaux à la soir, on met ceux-ci à feu que donne une belle ambiance.
Je pense Noël est une très belle fête !

--------------------------------------------------

also nochmals vielen dank!

mlg johi...

Profil | Livenachricht | SMS senden | Gästebuch | Nachricht | Bildergalerie

Beitrag von DundGAlDa

20.04.2008 10:43:51

DundGAlDa

Profilbild von DundGAlDa ...

das is viel zu viel zum lesen
aber ein fehler ist mir aufgefallen

"Que faites-vous" muss es richtig heißen

Beitrag von backtospain

20.04.2008 10:53:58

backtospain

Profilbild von backtospain ...

Da sind Berge voller Fehler drin. Hab aber auch keine Lust, das alles zu lesen.

Beitrag von briancohen

20.04.2008 11:55:27

briancohen

briancohen hat kein Profilbild...

glaubst du im ernst, dass das einer liest?

Seiten: 1

Du mußt dich registrieren, bevor Du einen Beitrag bzw. eine Antwort erstellen kannst.

Weitere interessante Beiträge aus dem Forum:
Le Sport- Text vereinfachen
FRANZÖSISCH VORTRAG GESUCHT!
Französisch-Prüfung
Brief auf Französisch
Spanisch text korrigieren

Dein Live Messenger LiveMessenger

Diese Funktion ist nur für Mitglieder verfügbar.

Anmelden | Login

Keine neue Nachricht
Jetzt Gratis bei Pausenhof.de registrieren...

1 Mitglieder online